Stephinindia

Un mois en Inde. Alone.

Marseille, le 13 Août

Publié le 13 Août 2011 par stephinindia

De retour dans la ville bleue.

Pas de bleu au corps mais des bleus plein les yeux.

Bleu le fond d’écran de mon blog, mon sac à dos, mon bracelet tibétain, mon t-shirt hindou, mon pantalon éléphant, bleu le mur des maisons de Jodhpur,  les bâches en plastique des bidonvilles et la coque des navires.

Bleue la fée qui veille sur moi de loin.

« La Terre est bleue comme une orange »

L'Inde est bleue comme une orange blessée.

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pour le rêve envoyé par ton blog; énormes poutoux a ma filleul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sois bienvenue de retour sur notre côté de la planète... Je te laisse à ta nostalgie, je n'ai pas encore parcouru tout ton blog... J'espère que j'aurai de tes nouvelles prochainemens. Prends soin<br /> de toi et de tes souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand meme bien contente que tu sois rentrée ma soeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre